Consulsen-Lyon

Consulsen-Lyon

Consulsen-Lyon Infos

Vous informe utile au jour le jour. Bienvenue au Pays de la Téranga.

Sidiki Kaba convoque le chargé d’Affaires de l’Ambassade de Libye au Sénégal

Sénégal_ActuPosted by Consulsen-Lyon Tue, November 21, 2017 14:55:35

Le ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Sidiki Kaba, a convoqué ce mardi 21 novembre 2017 le Chargé d’Affaires de l’Ambassade de Libye au Sénégal “pour lui signifier la profonde indignation de son Excellence, Monsieur le Président de la République Macky Sall, de la vente de migrants originaires d’Afrique subsaharienne sur le territoire libyen”, annonce un communiqué du ministère des Affaires étrangères parvenu à la Rédaction de Seneweb.

La même source informe qu'il a été remis au Chargé d’Affaires, le communiqué du 17 novembre 2017, par lequel le Gouvernement du Sénégal condamnait vigoureusement le trafic abject de migrants tout en demandant au Gouvernement libyen d’ouvrir dans les meilleurs délais une enquête. Le Sénégal n’ayant pas de représentation diplomatique en Libye, le Gouvernement dit avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour le rapatriement des sénégalais se trouvant en Libye

SenewebNews




Fill in only if you are not real





The following XHTML tags are allowed: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. CSS styles and Javascript are not permitted.